Le support critique Bitcoin Cash à 200 $ peut repousser les vendeurs agressifs

Sep 11 2020
admin

Au cours de la semaine dernière, Bitcoin System est resté en consolidation au-dessus du niveau de support critique de 200 $. Il n’y a eu aucun mouvement de prix significatif car la pièce oscille entre 200 $ et 240 $ depuis le 3 septembre.

BCH se consolide avec l’apparition de petits bougeoirs appelés Doji et Toupies

Ces chandeliers indiquent que les acheteurs et les vendeurs sont indécis quant à l’orientation du marché.

Il est peu probable que le prix dépasse le support critique à 200 $. C’est douteux car le soutien actuel est resté ininterrompu depuis mars. Néanmoins, si le prix casse le support de 200 $, le marché chutera à 178 $. BCH peut faire un mouvement à la hausse si le support actuel se maintient et si le prix rebondit. La tendance haussière reprendra si BCH est poussé au-dessus de 260 $.

Lecture de l’indicateur Bitcoin Cash

Les indicateurs sont restés constants alors que la pièce se consolide dans une fourchette de prix restreinte. La pièce peut poursuivre son mouvement à la baisse alors que le prix reste en dessous des EMA. Cependant, BCH tendra à la hausse si le prix dépasse les EMA.

Quelle est la prochaine étape pour Bitcoin Cash?

Bitcoin Cash se négocie à 223 $ au moment de la rédaction. Le retracé (bougies vertes) a testé le niveau de retracement de 78,6% de Fibonacci. Cela indique que BCH tombera à 1,272 niveau d’extension de Fibonacci ou 178 $ bas et révisé plus tard. La pièce s’inversera et reviendra à une extension de 78,6% à son origine.